Follow

Ah bah allez, je sors une version de Boop! (mon générateur de sites statiques) à l'arrache ce soir pour fêter sa première année marienfressinaud.fr/sortie-de-

Le problème de développer des choses, c’est qu’il faut les maintenir ensuite, pfiou…

Show thread

En parlant de projets, j'ai ajouté mes 5 plus importants en bas de la page d'accueil (ctrl+f5) marienfressinaud.fr

Show thread

@marien Cool, je vais voir ce que ça donne quand j'aurais un peu de temps !

En tout cas, le résultat pour Flus et le carnet sont vraiment sympa 😃​

@marien Et faire avec boop la même chose que fresh flus?

@marien Faire comme wix, wordpress mais avec Boop !

@Jaguar Oula non, là il s'agit d'un truc en ligne de commande conçu pour moi et seulement moi. Ça n'a aucun intérêt en ligne en l'état ;)

@marien j'aime beaucoup le côté vraiment simple, lorsque l'on visite !
Y a pas mal de personnes qui cherchent ca. Sans pour autant faire du code...
A mettre en place ça serait dur/chiant/possible ?!

@Jaguar Boop! ne génère pas le thème hein, faut tout faire à la main (HTML, CSS). C'est juste un truc qui prend des fichiers HTML, Markdown et CSS en entrée et recrache un site en sortie. Le seul intérêt de Boop! en gros c'est de pas avoir à dupliquer du HTML, mais ça reste un outil de développeur

Sign in to participate in the conversation
TUTUT DELIRE PARTY

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!